MILITARIA WW2 NOMINATIF

1er FORUM DE DECOUVERTE ET D'AIDE A L'IDENTIFICATION D'OBJETS MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, NOMINATIFS OU ATTRIBUES

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roger C FEARON 79th infantry division Killed in Action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le SGT Roger C. Fearon était originaire du Queens à New York. Il était affecté au 313th infantry regiment de la 79th infantry division. Le 10 septembre 1944 l'unité est cantonnée à Joinville en Haute marne. Ils reçoivent l'ordre de faire mouvement vers les Vosges. Le 12 septembres ils reçoivent l'ordre de prendre le village de Poussay défendu par des éléments de la 21eme panzerdivision. Les combats sont violents et les américains subissent de lourdes pertes. Le SGT Roger C Fearon fait partie des tués.

RIP

Une très très belle pièce que tu nous présente là !

Dis donc, tu va faire exploser la rubrique US Wink

Admin

Admin
Belle pièce et belle histoire, bien racontée, avec photos et documents, comme d'hab... !

Quand à la rubrique US... elle est déjà explosée !!! Twisted Evil

belle pièce mon petit Brewenn Smile
Bertrand

Ah tu t'es inscrit sur ce forum ! C'est super ça Wink

Bon bah là, je crois que la rubrique US va péter de tout les côtés avec ces deux membres Shocked

Salut,

Merci à vous.
Je viens de rentrer de normandie et si je n'ai rapporté avec moi que du basique j'ai en revanche réservé une très très très belle lettre. Affaire à suivre!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]