MILITARIA WW2 NOMINATIF

1er FORUM DE DECOUVERTE ET D'AIDE A L'IDENTIFICATION D'OBJETS MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, NOMINATIFS OU ATTRIBUES

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frustration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Frustration... le Mar 25 Juin - 21:03

Salut à tous

Dans ce post je vais vous présenter quelques unes de mes trouvailles nominatives mais malheureusement je n'ai aucune histoire ni documents pour accompagner. Comme quoi on arrive pas toujours à trouver de superbes trucs Wink

Une belle musette M36 modifiée avec un brelage M36 malheureusement coupé.

Une autre musette

Une gourde

Il y en a d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour le moment...

Ah si le pire du pire: Un rare casque M1 avec jugulaire à boucle marron plate et liner Sad (celui là me brise le coeur à chaque fois que je le regarde Laughing )

Merci d'avoir regardé mes vilains objets Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

2 Re: Frustration... le Mer 26 Juin - 16:47

Ce sont de très belles pièces !!!!!
En effet, tout n'est pas identifiable et c'est assez dommage.

Si le M1 te fends le cœur à chaque fois que tu le vois, je peux te le garder tu sais, je crois que tu ira bien mieux après ! lol!

3 Re: Frustration... le Lun 29 Sep - 8:49

Admin

Admin
Ouais : on les aime, tes "vilains objets" ! Même sans leur histoire au bout... pour le moment, car qui sait ? Peut-être qu'un jour... Wink

4 Re: Frustration... le Dim 1 Fév - 16:29

De belles pièces en effet et sur le liner il me semble qu'il y a l'insigne du Génie US (chateau)

Félicitations et MERCI de nous les avoir présentées.

Sincères amitiés...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]