MILITARIA WW2 NOMINATIF

1er FORUM DE DECOUVERTE ET D'AIDE A L'IDENTIFICATION D'OBJETS MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, NOMINATIFS OU ATTRIBUES

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

field jacket m41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 field jacket m41 le Mer 31 Juil - 19:35

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Steeve. je suis un jeune qui me lance dans le militaria.
Je vien de faire l'acquisition d'une field jacket m41, en la regardant de plus près j'ai pus constater qu'il y a quelque ''truc'' bizard..
J'ai fais des recherches et rien.. Je vous expose mon problème.

1. colle a droite

2. 4 boutons

3. intérieur en (feutre) et couture mal fait.

et 2 les serrage latéral son de petite taille et 1 bouton..

Merci a vous et a votre experience de m'aider!
sa srai cool Laughing 
Ps: zipp marque CONMAR et sa sent le vieux

2 Re: field jacket m41 le Dim 4 Aoû - 17:38

Admin

Admin
Salut Steeve et re-bienvenue !

Bon... voilà... je vais faire comme d'habitude : te parler franc et direct ! Twisted Evil 

1°) je te rapelle que ce forum est dédié aux objets NOMINATIFS, c'est à dire qu'on s'amuse ici à en identifier les propriétaires grâce aux indications portées sur ces objets.

2°) l'aide à l'identification n'est pas refusée, si elle n'est pas abusive, mais en tout cas il y a une rubrique pour poster ces demandes : c'est la rubrique LA VOIX EST LIBRE.

3°) par pitié, surveille ton orthographe !!!!! pale  il y a quasiment une faute à chaque mot... affraid 

Il en va de la santé de mes yeux... Laughing 

Merci à toi de m'avoir lu. Surprised 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]