MILITARIA WW2 NOMINATIF

1er FORUM DE DECOUVERTE ET D'AIDE A L'IDENTIFICATION D'OBJETS MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, NOMINATIFS OU ATTRIBUES

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal L'AUBE du 20-12-1944 avec annotation sympathique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici une coupure de journal récupérée avec de nombreux suite au décès en 1988 d'un Ancien officier de 14-18 et responsable au service de Propagande de l'Etat Français à VICHY...

Avec ce journal, j'ai récupéré un exemplaire du journal LE FRANCISTE de BUCARD, plusieurs pelures tapées machine de discours de PETAIN, LAVAL, et ABETZ, ainsi qu'un beau calendrier 1942 de la Caisse d'Epargne très propagandiste.

Si l'Ami Administrateur me l'autorise, je vous montrerais ces documents à la suite de celui-ci...

Pour revenir à cet exemplaire de journal, l'annotation est tout à fait authentique et d'époque !

En espérant que cela vous plaise, sincères amitiés...

Admin

Admin
Permission accordée, l'ami !  Very Happy 

Merci et voici déjà le journal LE FRANCISTE dont j'ai parlé au début de mon post. Le reste suivra car il me faut les scanner :

A bientôt pour le reste.

Sincères amitiés...

Et voici comme promis les documents récupérés avec :

Et la plupart des insignes ci-dessous ont été récupérés avec :

En espérant que cela vous intéressera, sincères amitiés...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]