MILITARIA WW2 NOMINATIF

1er FORUM DE DECOUVERTE ET D'AIDE A L'IDENTIFICATION D'OBJETS MILITAIRES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, NOMINATIFS OU ATTRIBUES

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DI STANISLOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DI STANISLOA le Mar 14 Oct - 12:56

Bonjour,
nous sommes les heureux nouveaux propriétaires d'une jeep de 1944 sur laquelle se trouve plusieurs objets datant de la seconde guerre.

En effet, il existe un "kit bag" ayant appartenu à un soldat de l'infanterie nommé "Di Stanisloa Oswald R" et dont le matricule est 33811752.

D'après mes premières recherches, il n'est pas enterré en Belgique.
Il n'est peut-être pas mort car il aurait aujourd'hui 89 ans.

Je sais qu'il est arrivé le 26 janvier 1944 à l'âge de 19 ans, célibataire, sans enfant. Il provient de Philadelphia en Pennsylvanie.

Comme nous habitons à moins d'une heure de Bastogne, peut-être a t'il été chez nous dans les ardennes belges ?

Je souhaiterai savoir ce qu'il est devenu et si possible me mettre en contact avec lui et/ou sa famille pour lui faire parvenir une photo de son kit bag.

j'aimerai aussi pouvoir mettre un visage sur ce nom !

Je suis novice dans ce domaine donc je compte sur vos infos et éclaircissements !
un tout grand merci à vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]